TÉLÉCHARGER GUIZMO NORMAL GRATUITEMENT

La Source ou la relève du rap Français!! On a écouté Guizmo "Normal": Mais pour un 1er projet, il a déjà placé la barre très haut et j'ai hâte de le retrouver d'ici quelques temps avec une écriture encore plus mûre, parce qu'il y a quand même des explicit lyrics pour oreilles averties seulement. Je regrette juste que le thème ne soit pas développé plus longuement, j'ai juste le sentiment d'un freestyle construit plutôt qu'un véritable morceau. Chacun se remémore son passé, dans une ambiance joyeuse qui contraste totalement avec le morceau précédent. Dans Ma ruche , l'ambiance est encore différente, sur une prod plutôt rapide de Igoom avec un sample soul et une voix pitchée, la couleur musicale est festive alors que les textes traitent de galère, de biz ou de défonce.
Nom: guizmo normal
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.28 MBytes





À la une Avec Ramène moi n'importe lequelon rentre dans le clash, sur une prod lourde et sombre de Nizi qui me fait penser à Mobb Deep période récente, Guiz est plus en mode vénère dans son flow. Impossible d'échapper à leurs déluges Identifiez-vous pour ajouter une réaction. Chacun se remémore son passé, dans une ambiance joyeuse qui contraste totalement avec le morceau précédent. Seulement 3 jours après la sortie de leur projet et malgré leur





guizmo normal

Alternant prods lourdes et "old school", il balance ses lyrics explicits en rappant la rue et ses côtés sombres. On continue par Marqué par guizo vieambiance old school rap US genre Boom Bap des années 90c'est par contre l'un des morceaux qui m'a fait le moins d'effet, je ne suis tout simplement pas arrivé à rentrer dedans.

guizmo normal

La Source, l'interview filmée 3 jours après la sortie du EP!! Impossible d'échapper à leurs déluges Nor,al se remémore son gjizmo, dans une ambiance joyeuse qui contraste totalement avec le morceau précédent.

Après une succession de freestyles et la trilogie des clips du FugitifGuizmo vient de sortir son premier album.

guizmo normal

Il a une atmosphère mais ça ne restera pas comme un de mes titres nofmal, j'ai pas trop aimé la voix féminine qui revient au refrain en normak. Le 4ème morceau s'appelle Sales Babtous d'negroson retrouve Nekfeu et Alpha Wann en feat, la prod de Nizi tourne avec une boucle de boite à musique, chacun rappe avec son flow si personnel rapide pour Nekfluide pour Alphasoutenu pour Guiz.

C'est là que j'ai réalisé que Guizmo avait une oreille très large musicalement et qu'il pouvait rappé sur toutes sortes de beat. Ça va sortir Guizmo de L'Entourage: Sur le même thème. Mais pour un 1er projet, il a déjà placé la barre très haut et j'ai hâte de le retrouver d'ici quelques temps avec une écriture encore plus mûre, parce qu'il y a quand même des explicit lyrics pour oreilles averties guimzo. Le 12ème morceau s'intitule Le premier chagrin du jourtexte plutôt négatif qui souligne la spirale infernale du mal être, nirmal une harpe ou autre instrument à cordes qui accentue cette sensation de tristesse.

Guizmo - Normal

Solitaire arrive ensuite, là yuizmo contre j'ai bien kiffé, Guiz est accompagné par ses soss de L'entourage, sur une prod qui déroule toute seule Eff Gee démarre le track, puis Guizmo et Doum's rappent ensuite chacun leur couplet.

Ghizmo Ramène moi n'importe lequelon rentre dans le clash, sur une prod lourde et sombre de Nizi qui me fait penser à Mobb Deep période norma, Guiz est plus en mode vénère dans son flow.

J'ai bien aimé la manière dont ils ont joué avec les syllabes du mot "entourage" en s'en servant pour commencer d'autres phrases.

Un vent de fraicheur vient de souffler sur le norjal Français!

Guizmo Normal (Tracklist)

Si certains de ses soss de L'Entourage sont présents sur quelques tracks, Guizmo n'a pas choisi la facilité noormal se noyer dans d'innombrables feats mais nous propose plutôt un album solide dans lequel il préfére laisser parler sa technique. À la une Par normwl les 3 derniers m'ont bien scotché chacun avec leur univers propre.

On a écouté Guizmo "Normal": Vient ensuite Back in the dayzprod de Igoomaccompagné par Alpha Wann, on repart pour un voyage old school noral des cuivres jazzycomme l'indique le titre d'ailleurs. On continue avec Noral mémorabletitre très court 1mn28 sur lequel Guizmo rappe son passé sur une prod mixant cuivres et filtres ambiance electro, c'est pas le titre que je préfère.

La Source ou la relève du rap Français!! Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

Normal - Guizmo - SensCritique

Le 2ème titre Normal est produit par DJ LO, accessoirement DJ de et de L'Entourage, l'ambiance est là huizmo très cool, illustrée par une prod au sax jazzy, le flow est moins percutant que sur le morceau précédent, mais Guizmo délivre tranquillement la marque de fabrique maison " 5 'teilles de Ballantines c'est normal " qui l'avait fait buzzer au Rap Contenders.

Seulement 3 jours après la sortie de leur projet et malgré leur Dans Ma ruchel'ambiance est encore différente, sur une prod plutôt rapide de Igoom avec un sample soul et une voix pitchée, la couleur musicale est festive alors que les textes traitent de galère, de biz ou de défonce. Je regrette juste que le thème ne soit pas développé plus longuement, j'ai juste le sentiment d'un freestyle construit norma, qu'un véritable morceau. Appelez-les comme vous voulez Undoubleneufcinq, Ninetyfive ou tout simplementtoujours est-il que ce collectif est en train de mettre le feu sur le nomral Les fans de l'Entourage et de le connaissent déjà, pour les autres je vous encourage à aller visiter ses pages Facebook et YouTube officielles afin de découvrir le personnage et son univers.

Identifiez-vous pour ajouter une réaction.

Comments

Popular Posts